⚠️ ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
Le préfet d’Indre-et-Loire informe que le département est placé en vigilance orange canicule à compter du vendredi 19 juin à 12 h 00.
Quelques recommandations :
• Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
• Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
• Maintenez votre logement au frais.
• Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes vulnérables.
Pour connaître les conseils de prévention :
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/consequences-et-conseils-en-cas-de-vigilance-orange
Pour consulter les prévisions de Météo France :
https://meteofrance.com/
